Parfois, vous pouvez acheter une maison avec l’intention d’en faire votre maison, mais après un certain temps, vous commencez à découvrir des choses que vous n’aimez pas du tout. Erreurs de construction et vices cachés de la maison qui le rendent un peu plus inconfortable pour vous. Rénover votre maison peut résoudre ces problèmes et en faire une solution parfaite pour vous. Aujourd’hui, nous venons d’élargir cette liste avec 5 autres erreurs constructives et ses solutions.

Voir plus d’erreurs constructives

CALCULER LE COT DE VOTRE RÉFORME

erreurs constructives solution réformer votre maison

Pour compléter la maison de vos rêves, vous devez parfois réformer la maison

Je t’ai partout

Plus qu’une erreur de construction, c’est un type de décoration sur les murs qui était très à la mode et ne l’est plus de nos jours. Les j’ai dribblé a vécu ses jours de gloire il y a quelques années, coïncidant avec une période de grande expansion immobilière dans notre pays, il est donc probable que lorsque vous achetez une maison, vous découvrirez que Il a gotelé même au plafond. Heureusement, vous pouvez défaire le gotelé avec une petite réforme et vous pourrez à nouveau avoir vos murs pour les décorer avec de la peinture, du vinyle ou tout ce qui vous vient à l’esprit.

erreurs constructives solution réformer votre maison

rénover votre maison pour éliminer gotelé vous permettra de tapisser les murs

Sols froids

Ce carrelage poli et brillant pourrait vous sembler si joli lorsque vous avez acheté la maison. Cependant, maintenant que vous y habitez depuis quelques mois, l’automne est arrivé et vous remarquez que vos pieds gèlent en rentrant chez vous. Tous les types de revêtements de sol ne conviennent pas à n’importe quel endroit, bien au contraire. Selon le quartier dans lequel vous habitez, il existe un type de trottoir qui sera plus pratique. UNE carrelage il peut être une solution économique et élégante dans une maison andalouse, alors qu’il peut devenir un réel malaise dans le nord du pays ; dans ce cas ce serait pratique le remplacer par un parquet.

erreurs constructives solution réformer votre maison

Réformer votre maison pour obtenir un sol chaud vous apportera du confort

De longs couloirs inutiles

D’autres fois, vous pouvez trouver une maison parfaite … sauf que c’est tout articulé autour d’un long couloir, sombre et pour couronner le tout étroit. Vous pouvez essayer de vivre avec cette caractéristique, l’un des vices cachés les plus courants, et essayer d’en profiter d’une manière ou d’une autre, même si la vérité est que ce type de structure vous rend perdre plusieurs mètres carrés dans un espace qui n’a tout simplement rien à offrir. Donc, encore une fois, votre meilleure option peut être envisager une redistribution de votre maison et se débarrasser de certains murs.

OBTENIR UN DEVIS PROFESSIONNEL

erreurs constructives solution réformer votre maison

Vous pouvez réformer votre maison pour éliminer les problèmes avec ce couloir inconfortable

Mauvais système de climatisation

C’est l’un des points que la plupart des gens prennent en compte lors de l’achat d’une maison. Ce n’est pas pour moins, car avoir un système de chauffage inefficace dans une région particulièrement froide, cela peut vous faire dépenser beaucoup d’argent pour finir par avoir froid. De nombreuses maisons neuves sont équipé de climatiseurs électriques par des gaines ou des radiateurs bleus, qui sont pas très efficace (surtout dans les régions froides), donc ça vaut le coup pensez à installer un système plus efficace.

erreurs constructives solution réformer votre maison

Avoir le bon système de chauffage est essentiel

4.3 / 5 – (3 voix)

Le poste 5 erreurs de construction qui vous demandent de réformer votre maison [Parte 2] est apparu pour la première fois sur le blog du plan de réforme.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *