le réformes globales Vous devez bien les structurer et y réfléchir soigneusement pour vous éviter des problèmes à l’avenir. Dans une situation comme celle-ci, vous devez penser à quand préférez-vous faire le travail (printemps, automne …), en passant par ces jeux que vous pouvez Bricolage pour économiser de l’argent dans ces emplois, jusqu’à atteindre comment préparer la maison avant pour commencer à faire la réforme. Il y a beaucoup de choses, donc une réforme globale ne peut être envisagée du jour au lendemain, encore moins prendre des décisions hâtives.

DÉCOUVREZ COMBIEN CELA COÛTE LA RÉFORME D’UNE RÉFORME GLOBALE

Erreurs dans la réforme globale. Photo: Hela Alvarado Briceño

Ne pas définir de budget

C’est PRIORITÉ. Autrement dit, vous devez faire le calcul et savoir combien vous êtes prêt à dépenser pour ces emplois. N’allez pas demander un devis à un professionnel sans avoir ce chiffre clair, sinon le le coût total peut être très élevé. Et bien sûr, ne restez pas exclusivement avec un budget, demandez à plusieurs professionnels et comparez à la fois les prix et les qualités des matériaux avec lesquels vous travaillez. Il se peut que vous vous retrouviez avec un professionnel très bon marché mais au prix d’utiliser des matériaux de mauvaise qualité qui vous poseront des problèmes au bout de quelques années.

Très joli oui, mais pratique?

Vous avez peut-être vu très belles cuisines dans les magazines. Ou des salles de bains élégantes sur des sites Web. Mais vous devez également entrer pour évaluer si cela va être pratique au quotidien. Par exemple, orientez la maison vers les fenêtres où plus de lumière est reçue tout au long de la journée. Dans le même temps, vous chaufferez également davantage la maison car la lumière du soleil entre pendant plus d’heures.

Un meuble très magazine ne sert à rien si, par exemple, il va «manger» beaucoup d’espace dans le salon ou s’il va voler la lumière.

Désespoir pour la livraison de la maison

Les travaux sont TOUJOURS retardés. C’est une vérité aussi grande que deux et deux font quatre. Et s’il y a quelqu’un qui lit ceci qui a déjà subi une réforme globale, il saura que c’est vrai. Alors, quand vous commencez un réforme à la maison, pensez que la maison vous sera probablement livrée avec les travaux finis au moins un mois plus tard. Oui, il y a aussi des moments où ils vous donneront la maison à la date approximative, mais cela arrive rarement.

Ne jetez aucun papier lié à la réforme

Eh bien être le les contrats que vous avez signés avec des réformateurs ou des tickets De tous ces matériaux que vous avez achetés, ce sont les seules pièces justificatives que vous devrez réclamer si quelque chose ne se passe pas comme il se doit.

Si votre budget était trop serré, vous avez recherché des bonnes affaires et des bonnes affaires qui pourraient s’avérer pires que vous ne le pensiez. Si cette situation se produit, utilisez le reçu d’achat et exercez votre droit de réparation ou, le cas échéant, de retour.

Permis de construction

Soyez très prudent avec cela, car ce qui peut apparemment être une économie peut être plus cher que le permis lui-même. Ces licences Vous devez les demander en premier lieu à la communauté (dans le cas où la réforme doit être réalisée dans un bloc de bâtiments) et en second lieu mais pas des moindres, à la mairie de la ville où vous allez effectuer les travaux. C’est la mairie qui vous donne les autorisations nécessaires pour, par exemple, placer un conteneur à déchets à la porte de la maison ou pour effectuer les travaux dont vous avez besoin.

Ne vous arrêtez pas au travail

Vous n’êtes probablement pas un réformateur ou un ouvrier du bâtiment, vous ne serez donc pas un grand connaisseur de ces questions. Mais cela ne veut pas dire que vous ignorez le travail et seulement vous vous arrêtez de temps en temps chez vous pour voir comment ils vont. Ce sont des professionnels de la construction et la chose la plus sûre est de faire les choses comme elles sont indiquées sur les plans de la maison, mais ils peuvent aussi se tromper. Cela ne fait pas mal plus de deux fois par semaine, si possible, passez à la maison pour voir comment les travaux progressent. Si vous voyez quelque chose qui ne vous convient pas, il se peut qu’ils aient encore le temps de le changer et de le corriger. Si le travail est plus avancé, les modifications seront impossibles.

Si vous comptez mener une réforme globale dans les mois à venir, demandez une estimation gratuite aux professionnels de votre région.

DEMANDEZ UN BUDGET AUX PROFESSIONNELS DE MA RÉGION

.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *