entreprise de rénovationVous recherchez un nom original pour une entreprise de rénovation ou de construction? Si nous passons en revue les noms des entreprises de construction dans ce pays, nous verrons que l’originalité brille par son absence.

Ensuite, nous vous donnerons 9 conseils pour choisir le meilleur nom pour votre entreprise de construction et nous vous montrerons une liste avec de vrais noms d’entreprises du secteur pour vous inspirer.

Passons à l’important: que dois-je prendre en compte lorsque choisissez le nom de mon entreprise de rénovation?

OBTENEZ PLUS DE CLIENTS, INSCRIVEZ-VOUS AU PLAN DE RÉFORME

1) Utilisez des éléments qui reflètent ce que fait votre entreprise et combinez-les

Imaginez que vous cherchez un nom pour une entreprise d’installation. Vous mettez la climatisation, l’électricité, la plomberie, le gaz, le chauffage et, en plus, vous êtes une entreprise de qualité et vous ne prenez des clients que pour de nouvelles constructions. Maintenant, combinez ces termes ou certains d’entre eux:

Installationsréformes d'entreprise

Air conditionné

Électricité

Plomberie

Nouvelle construction

Qualité

Nueva InstalCa, SL; Calisntal, SL; ElectroCal, SL …

2) Choisissez un nom qui correspond au positionnement de votre marque

Êtes-vous le moins cher, le plus rapide, le plus élégant, le plus propre…? Si, par exemple, vous prescrivez généralement des matériaux de construction de haute qualité, il n’est pas logique que votre entreprise soit appelée “Constructions et réformes à faible coût“De même que si votre stratégie est basée sur le fait d’être la plus économique, quelle que soit la qualité des finitions, ce n’est pas une bonne idée de vous appeler”Conception optimale de la maison».

Il faut que choisissez un nom et un logo qui parlent la même langue que vous et cela permet à vos clients d’identifier votre style sans même vous connaître. Ne vous y trompez pas, les gens jugent les livres par la couverture.

entreprise de rénovation

3) Choisissez un nom d’entreprise unique

De nos jours, de nombreux domaines Web sont déjà occupés, alors avant de donner à votre entreprise “Reformas Madrid” assurez-vous que vous avez le domaine. Vous pouvez vérifier si le domaine est disponible sur des sites comme Namecheap.

Le choix d’un bon domaine a une importance relative et d’autant plus que de nos jours, il existe des moyens plus faciles d’attirer des clients via Internet et moins chers que d’essayer d’avoir votre propre site Web. Dans Plan Reforma, vous pouvez avoir votre propre site Web gratuitement et, en plus, nous filtrons les clients, Vous permettant d’acheter directement les coordonnées qui vous intéressent pour que vous les appeliez et que vous réalisiez les travaux. Par conséquent, vous n’aurez pas à vous soucier de vous positionner dans Google et d’engager des campagnes de marketing numérique coûteuses.

4) Ne mettez pas de noms d’entreprise qui rappellent …

Soyez très prudent lorsque choisir des noms pour les entreprises de rénovation ou de construction, car dans ce secteur il y a beaucoup de méfiance et notre nom doit inspirer sérieux et transparence.

réformes d'entreprise

Si parfois nous réunissons les initiales et que cela devient incontrôlable. Je m’appelle Mario et je suis dédié à la construction… enfin Maricon SL.

OBTENEZ PLUS DE CLIENTS, INSCRIVEZ-VOUS AU PLAN DE RÉFORME

5) Trouvez un nom facile à prononcer et à écrire

Vous avez besoin du nom de votre entreprise de rénovation pour être facile à prononcer mais aussi facile à écrire. Parfois, certaines entreprises choisissent des acronymes impossibles: par exemple, des partenaires Antonio Lopez et Julio Herrera ils ne devraient pas être appelés Rénovations Lopher puisque le «ph» n’est pas utilisé en espagnol et que les gens peuvent avoir des doutes sur la façon de prononcer le nom de leur entreprise de rénovation.

entreprise de rénovation

6) Utilisez les premières lettres de l’alphabet

Guy Kawasaki, l’auteur de nombreux livres sur les affaires, dit que vous devriez en profiter pour utiliser des noms qui sont au début de l’alphabet, c’est-à-dire qui commencent par «A», «B» ou «C». Ce n’est pas un hasard si Manzana, choisissez un fruit qui figure en tête de nombreuses listes alphabétiques.

7) Utilisez un nom court pour votre entreprise de rénovation

La bonne chose si bref deux fois bien. Si vous voulez qu’on se souvienne de vous, vous devez leur faciliter la tâche et il est plus facile de se souvenir nom de construction s’il est court.

entreprise de rénovation

8) Montrez votre emplacement

Si vous voulez donner une image locale ou si le nom que vous avez en tête est pris par une entreprise de rénovation à Alicante – et que vous êtes de Lugo -, il est parfois intéressant d’utiliser le nom de votre province ou ville. Bien que nous vous conseillons d’éviter les clichés: “Malaga Reforms” ou “Madrid Constructions”, nous pouvons trouver des alternatives telles que: “BarnaCons“Ou”Réformes de l’Asturium “

9) Idées de noms d’entreprises de rénovation et de construction

Si vous ne savez pas par où commencer, jetez un œil et trouvez des idées dans notre Annuaire des entreprises de construction et de rénovation. Vous trouverez plus de 10000 entreprises et vous pourrez être inspiré, voir quels noms les entreprises de votre province utilisent et, si vous le souhaitez, une fois que vous avez décidé quel nom mettre votre entreprise, rejoignez la communauté de Plan de réforme pour commencer à trouver des clients en ligne.

.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *