Maintenir des niveaux élevés de qualité dans le service à la clientèle pour augmenter les bénéfices de notre entreprise n’est pas quelque chose de nouveau. Il y a beaucoup de les avantages d’avoir des clients fidèles ; Bien paraître avec nos clients réguliers peut nous aider à les avoir comme clients récurrents et, par conséquent, à ce qu’ils continuent à nous choisir en tant qu’entreprise professionnelle ou de confiance.

ACCÉDER AU COURS DE COMMUNICATION CLIENT

gérer les clients fidèles

Source : Cepymenews

Avantages de la fidélisation client

Fidéliser la clientèle doit être l’une des priorités de toute entreprise ou professionnel, quel que soit le secteur, mais surtout dans notre syndicat. Entre les Principaux avantages avoir des clients fidèles et récurrent nous trouvons ce qui suit :

  1. Gagner argent: Cela vous aidera à gagner plus d’argent avec moins d’effort, car dans ce cas, il n’y aurait pas d’effort pour obtenir de nouveaux clients.
  2. Ventes les plus fréquentes: si le client est content et continue à nous embaucher pour d’autres services, nous allons donc générer plus de ventes grâce à la répétition du travail avec le même client.
  3. Plus de nouveaux clients : Avoir un client heureux a non seulement un effet sur lui pour nous solliciter à nouveau pour de futurs emplois, mais aussi parlera bien de nous à sa famille, ses amis ou ses connaissances et nous aidera à obtenir de nouveaux clients grâce au bouche-à-oreille.
  4. Moins probabilité réclamations et réclamations : Un client récurrent est un client satisfait du fonctionnement de notre entreprise ou de nos services en tant que professionnel. Par conséquent, nous réduisons au minimum la possibilité de réclamations ou de réclamations auprès de nous.
  5. Meilleure réputation et valorisation de l’entreprise ou du professionnel : En réduisant les possibilités de réclamations et en augmentant le bouche à oreille, nous améliorerons notre réputation et notre valorisation en tant qu’entreprise ou professionnel ; Si nous avons également un site Web ou des réseaux sociaux, d’autres utilisateurs (clients potentiels) verront des évaluations positives que d’autres clients ont laissées à notre sujet et cela les aidera à opter pour nos services avant ceux de la concurrence.
gestion de portefeuille clients

Source : Réformes castristes

Comment gérer le portefeuille client

Existen métodos que sirven de gran ayuda a la hora de gestionar a nuestros antiguos clientes y llevar un seguimiento de los proyectos o presupuestos que ya hemos realizado anteriormente con ellos, y poderlos «rescatar» de forma rápida y sencilla para volver a iniciar un nuevo proyecto avec eux. Grâce à STIMAT, vous pouvez stocker tous les Projets et les budgets que vous faites ainsi que les les données de vos clients pour pouvoir voir en un coup d’œil toutes les données dont vous avez besoin.

Lors de la saisie de votre Espace client STIMAT, grâce au moteur de recherche de projets vous pouvez voir dans la liste des projets que vous avez déjà réalisés et chercher un certain projet. Vous pouvez le rechercher par nom de projet, e-mail ou nom de client.

rechercher des projets clients

  • Recherche de clients lorsque vous créez un nouveau devis

Une fonctionnalité très utile, en plus du moteur de recherche de projets existants, est la possibilité de rechercher les données d’un client déterminé avec lequel vous aviez déjà travaillé précédemment lors de la création d’un nouveau budget. De cette façon, il sera aussi simple que de rechercher le client qui a à nouveau sollicité vos services pour créer un nouveau budget.

comment trouver des clients

Comme vous pouvez le constater, il existe des moyens très simples et rapides de faire localiser vos anciens clients et projets, afin de continuer à leur offrir le meilleur service lorsqu’ils reviennent vous poursuivre en tant que professionnel pour un nouveau travail ou une rénovation.

STIMAT D’ESSAI GRATUIT

.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *