La température et l’humidité sont deux des principaux éléments de la création d’un ambiance agréable et confortable à la maison, sans aucun doute la technologie nous aide aujourd’hui à maintenir un équilibre entre ces deux aspects et ainsi profiter de nos séjours.

COMBIEN FAUT-IL VOUS COÛTER POUR CHANGER VOTRE CHAUFFAGE?

Cheminée, décoration, design d'intérieur, décoration intérieure, chauffage, combien coûte le chauffage, combien coûte le changement du système de chauffage, combien coûte la décoration du sol

Il niveau d’humidité de votre maison varie selon la saison à laquelle elle se trouve, mais il est très important qu’en hiver elle ne soit pas inférieure à 33% et en été qu’elle ne dépasse pas 50% car elle représente un risque élevé de prolifération de bactéries, moisissures et acariens qui ils mettent votre santé en danger. Il existe de nombreux déshumidificateurs sur le marché, mais notre conseil est simplement de bien aérer la maison pour le rafraîchir.

Avant d’allumer le chauffage, assurez-vous que le fenêtres de la maison Ils sont bien isolés, il sera inutile de remplacer le système de chauffage si l’air froid continue à entrer.

Mais combien coûte l’installation d’un système de chauffage moderne et adapté à ma maison? Dans Plan de réforme vous pouvez le calculer facilement et en quelques minutes grâce au calculatrice de chauffage. Suivez ces étapes.

1.- Accéder à la calculatrice

Calculateur de chauffage

De Plan Reforma nous facilitons le calcul de l’installation ou du changement du chauffage de votre maison. Vous n’aurez qu’à insérer les données de la maison et le code postal pour l’algorithme web pour faire les calculs.

2.- Remplissez tous les champs

Radiateur

Comme vous pouvez le voir sur l’image de gauche, ce sera l’écran que vous devrez compléter avec toutes les informations dont nous avons besoin pour faire les calculs.

3.- Obtenez le résultat!

Résultat

Voici le prix du calcul précédent que nous avons effectué. Vous obtiendrez ce résultat en quelques secondes. Si vous avez besoin de financement pour mener à bien les réformes et que vous devez présenter un PDF à votre banque, vous pouvez le faire à partir d’ici. Vous le téléchargez et le présentez au bureau afin qu’il puisse vous accorder le prêt.

Combien cela coûte-t-il de changer le chauffage et d’installer des radiateurs?

Imaginez que ce soit une maison de 100 mètres carrés où nous allons installer 9 radiateurs (une salle de bain, une cuisine, trois chambres, un salon et deux pièces communes) équivaudrait à 5 340 euros.

Combien cela coûte-t-il de changer le chauffage et d’installer des radiateurs électriques?

En supposant qu’il s’agisse d’une maison de 100 mètres carrés comme avant, nous allons installer 9 radiateurs dont le coût s’élèverait à 1 760 euros. La différence de coût entre ce qui précède et ceux-ci est qu’avant, il était nécessaire d’installer une chaudière qui augmente le prix.

Combien cela coûte-t-il de changer le chauffage et d’installer un chauffage par le sol?

Nous prenons les mêmes dimensions que ci-dessus, une maison de 100 mètres carrés. Dans ce cas, nous souhaitons installer un chauffage par le sol qui permet de chauffer la maison en hiver. Pour réaliser ces travaux, un investissement de 7 140 euros sera nécessaire. Le prix augmente car cette réforme demande plus de travail. Tout d’abord, vous devez démolir (ou soulever) le plancher actuel (en supposant qu’il s’agisse d’une réforme et non d’une nouvelle construction) puis d’installer le plancher électrique, de sorte que le coût augmente.

Si vous souhaitez profiter au maximum de votre maison et avez besoin de conseils, demander un budget En ce moment dans Plan Reforma, vous obtiendrez jusqu’à 4 devis totalement gratuits et sans engagement.

DEMANDEZ UN BUDGET SANS ENGAGEMENT

.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *