Vous entendez parler de ce type de distribution pour votre chauffage depuis longtemps: imperceptible, confortable, efficace et compatible avec différents systèmes de climatisation. Le chauffage par le sol a été appelé » le système de climatisation invisible par excellence” C’est vrai. Mais Combien cela coûte-t-il d’installer un chauffage par le sol dans votre maison? Cette question et d’autres sont courantes pour quelqu’un qui est convaincu du concept mais n’est pas sûr de pouvoir se le permettre. Découvrez quels facteurs influent sur le coût de cette installation et combien cela peut coûter.

COMBIEN FAUT-IL VOUS FRAIS D’INSTALLER UN SOUS-PLANCHER?

combien cela coûte-t-il de mettre un chauffage par le sol

Nous vous disons combien il en coûte pour installer un chauffage par le sol, le système de distribution de climatisation le plus confortable

Combien coûte l’installation d’un chauffage par le sol?

En fin de compte, tout dépendra des qualités que vous sélectionnez, bien que dans ce cas, les experts recommandent investir dans une bonne installation et avec garantie pour éviter de futurs problèmes. Mais parlons de coût final:

  • Selon nos calculatrice d’installations, mettre le chauffage au sol dans un appartement de 100m² à Madrid, Cela vous coûterait 7 117 €. Soit environ 70 € / m².
  • Pour une maison de 120 mètres carrés à Barcelone, le prix approximatif serait 8 575 euros.
  • Si nous faisons des calculs pour des maisons de plus de dimensions, par exemple 150 mètres carrés, nous aurions ce résultat: 11 845 euros.

Ce qu’il faut garder à l’esprit

Il plancher rayonnant C’est le système de distribution de climatisation le plus confortable, mais vous devez considérer que pour l’installer dans une maison déjà construite, vous aurez besoin soulevez tout l’étage de la maison car c’est la seule façon de l’installer. Autrement dit, à ce que coûterait l’installation, il faut ajouter le coût du changement du sol. La bonne nouvelle est que vous pouvez profiter d’autres réformes dans lequel il est nécessaire de changer le revêtement de sol pour installer le chauffage par le sol. Et en passant, vous pouvez choisir un type de sol qui contribue à augmenter l’efficacité de ce système, comme les carreaux ou tout sol en pierre qui conduit bien la chaleur.

En revanche, même s’il s’agit d’un petit investissement, considérez que la basse température requise par le chauffage par le sol pour fonctionner peut vous faire économiser jusqu’à 20% en chauffage. De plus, un autre de ses avantages est qu’il est raccordé à un système de climatisation de type pompe à chaleur tel qu’un système de chauffage. aérothermique, Il peut vous fournir de la chaleur en hiver et du froid en été avec la même installation.

combien cela coûte-t-il de mettre un chauffage par le sol

Prix ​​Pinterest

DEMANDEZ UN BUDGET POUR INSTALLER UN SOUS-PLANCHER

N’oubliez pas qu’à ce prix, vous devez ajouter le coût de remplacement du sol, car il est indispensable de passer par cette réforme lors de l’installation du système rayonnant.

Plan de réforme

Auteur: Plan Reforma

Plan Reforma est la plateforme qui, depuis 2012, aide à planifier un travail en facilitant la relation entre particuliers, professionnels, distributeurs de matériaux et industriels à travers ses services: MARKETPLACE – pour mettre en relation particuliers et professionnels; STIMAT – pour faire des estimations des travaux rapidement, de manière transparente et facile; STIMATpay – pour gérer en toute sécurité et automatiquement les paiements pour une œuvre.

.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *