Lorsque nous commençons une réforme dans notre maison, nous le faisons toujours avec enthousiasme, car nous allons lui donner une nouvelle image et construire la maison dont nous avons toujours rêvé. Cependant, lorsque l’on s’implique pleinement dans la réalisation de travaux, qu’ils soient complets ou partiels, une question très importante se pose en dehors du prix de celui-ci, et c’est Combien de temps durera notre réforme et quels événements imprévus peuvent survenir ?

Calculez combien coûte votre réforme et sa durée

entreprises de construction et de rénovation

Facteurs pour la durée de la réforme.

Il y a plusieurs facteurs que nous devons prendre en compte dans le calcul de la durée de nos réformes :

  • La surface à remodeler. Par exemple, un réforme globale moyenne d’un étage approximatif de 80 à 100 mètres carrés prend généralement 3-4 mois, qui peut être étendue à 6 mois si la réforme est achevée. Si ce n’est que pour une pièce, comme une salle de bain ou une cuisine, cela peut prendre 1 à 3 semaines.
  • Travaux à réaliser dans la réforme, depuis une réforme dans laquelle nous modifions seulement le trottoir, changeons les portes et peignons le sol, à ce travail qui nécessite un changement d’électricité, de meubles de cuisine, de carrelage, etc. ne durera pas la même chose.

Combien de temps prend une réforme, par types

  • Durée d’une Réforme complète : Une réforme complète, qui comprend des éléments structurels, des installations et des finitions touchants, prend généralement environ 6 mois, pour un appartement de taille moyenne, d’environ 80 à 100 m2.
  • Durée d’une réforme globale : Une réforme globale, qui n’inclut pas la réforme d’éléments singuliers ou structurels, dure généralement de 3 à 4 mois.
  • Durée d’une rénovation de cuisine : Si vous allez seulement changer de mobilier, sans mettre à jour les installations, les travaux peuvent durer environ 10 jours ouvrables. S’il est nécessaire de renouveler les installations, faux plafond, c’est-à-dire s’il s’agit d’une réforme globale, la durée sera d’au moins 2 semaines.
  • Durée d’une rénovation de salle de bain : La durée d’une rénovation de salle de bain, sans toucher aux installations, dure généralement entre une semaine et 10 jours. Si nous touchons aux installations, cela peut durer environ 2 semaines.

Inconvénients qui influencent la durée de la réforme.

D’autre part, nous devons également prendre en compte les désagréments qui peuvent entraîner un certain retard dans nos travaux :

  • Demande de licence : Étant quelque chose qui dépend du personnel administratif en dehors des réformes, le temps imparti pour le résoudre dépendra de la communauté autonome dans laquelle se trouve la maison.
  • Matériaux: Selon le type de matériel et le mois au cours duquel nous commençons la réforme, il peut y avoir retards dans les livraisons et entraîner des retards de travail. Par conséquent, nous devons être clairs dès le début des travaux quelles sont les commandes dont nous aurons besoin, afin de les demander à l’avance. Les matériaux qui peuvent nous causer des retards sont ceux qui sont fabriqués sur mesure, les matériaux les moins standardisés, qui ont tendance à coïncider avec les matériaux haut de gamme, car étant moins demandés et plus chers, les entrepôts ne les ont pas en stock ou ces matériaux importés d’autres pays qui peuvent avoir des problèmes ou des « bourrages » à la douane. En général, chaque fois qu’il y a des périodes de vacances entre les deux (Noël, Pâques ou été), vous devez dire qu’il peut y avoir erreurs dans les délais de livraison des matériaux.
  • Etat du bien : Nous devons tenir compte de l’âge des installations et des structures de notre maison, car toute complication peut entraîner un retard des travaux en raison de l’apparition de nouveaux emplois non valorisés.
  • Présence continue du constructeur : C’est vraiment l’un des facteurs clés. Si votre constructeur va et vient entre vos travaux et d’autres travaux dont il dispose, vos travaux seront retardés plus que nécessaire. Les constructeurs placent souvent de petits travaux pour combler les écarts entre les grands travaux. Cela peut parfois être exaspérant, mais c’est une pratique courante.

Planifiez votre réforme

Pour obtenir un résultat plus que satisfaisant, il faut essayer d’être patient et consacrer du temps et de l’amour à notre réforme avant de se mettre au travail. Prenez votre temps pour choisir les changements que vous souhaitez apporter. Décidez, par exemple, quelles sont les couleurs, les matériaux ou les sanitaires que vous souhaitez utiliser. Même le dernier détail est important pour l’organisation du travail.

Dans l’image suivante, vous pouvez trouver un exemple de diagramme de Gantt d’une réforme médiane, où plusieurs activités doivent être exercées :

  • Retraits
  • Modifications de la distribution
  • Changements d’installations
  • Changement de meuble
  • Nouveau trottoir

D’une manière générale, oui nous planifions tous les aspects du travail et nous coordonnons Avec les professionnels qui y travaillent avant le démarrage – compte tenu des recommandations précitées – nous veillerons à ce qu’il soit organisé et que sa durée ne s’allonge pas plus que nécessaire.

Le plan de réforme, nous vous proposons un planificateur de réforme en ligne où vous pouvez obtenez un budget interactif pour votre rénovation, sélectionnez des matériaux, voyez à quoi cela ressemble et même des liens vers des magasins de matériaux en ligne, au cas où vous voudriez les acheter directement. Et bien sûr, si vous cherchez également à comparer les devis des professionnels de votre région, vous pouvez les trouver sur notre MARKETPLACE.

OBTENEZ 4 DEVIS GRATUITS DE PROFESSIONNELS DE VOTRE RÉGION

Plus d’articles intéressants

Planificateur de rénovation en ligne

Points clés pour une réforme globale

.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *