De la plus grande à la plus petite réforme est importante pour devenir une entreprise de référence pour les clients. Aujourd’hui, attirer les clients par le bouche à oreille est toujours le moyen le moins cher d’obtenir de nouveaux clients. Ensuite, nous vous laissons quelques conseils pour être au premier plan de l’esprit de nos clients, que j’appelle généralement “En tête”.

OBTENIR DES CLIENTS 100% FILTRÉS

Ecoute et conseille le client de manière appropriée

Tout au long du développement d’une réforme, il est irrémédiable d’avoir de longues conversations avec notre client, au cours desquelles nous devons bien sûr disposer des informations et de l’expérience nécessaires pour les aider à résoudre leurs doutes.

La première étape que nous devons faire est écouter le client Sans vous interrompre, notez ce que vous voulez, il est essentiel de ne pas perdre de vue la vision du client pour faire avancer vos projets. La deuxième étape est identifier vos besoins, les clients ne sont pas clairs sur ce qu’ils veulent, ils ne le savent pas, vous l’exprimez clairement ou même ce qu’ils veulent n’est pas ce dont ils ont vraiment besoin, nous devons donc les aider en connaissant les dernières nouvelles, tendances, matériaux, etc. Si nous sommes informés, nous pourrons traduire les idées du client dans un environnement réel.

Aidez-les à faire de la réforme qu’ils ont en tête une réalité, vous aurez non seulement des clients, mais aussi des prescripteurs de votre entreprise.

Différenciez votre entreprise de la concurrence

Faites ressortir votre profil d’entreprise, soignez votre image en ligne, publiez votre travail sur le web, les réseaux sociaux, les profils… vous obtiendrez une vitrine où les clients pourront voir votre travail, demandez à vos clients de valoriser le travail fait et Mettez votre avis sur votre profil professionnel en ligne, de cette façon vous augmenterez la possibilité d’obtenir de futurs clients s’ils voient que vous avez de bonnes références.

Faire un budget différent et personnalisé. Grâce à notre générateur de budget STIMAT, vous pourrez les faire dans un dynamique, rapide et facile, adaptant instantanément les besoins du client à tout moment, vous pouvez également configurer votre profil professionnel pour ajouter l’image de marque de l’entreprise en téléchargeant votre budget et en l’imprimant en PDF.

exemple budgets stimate réformes

TEST DU GÉNÉRATEUR DE BUDGET

Faire un bon travail de nettoyage

Faire un bon nettoyage du site Il peut être décisif pour les clients de laisser une bonne impression, nous savons que ce type de nettoyage est plus compliqué que la normale, car vous aurez besoin de produits spéciaux, comme du diluant à peinture, par contre l’accumulation de poussière est supérieure à celle de au jour le jour, bien que dans un travail il soit presque impossible de ne pas générer poussière, débris ou encombrementOui, nous pouvons essayer de réduire ces désagréments au maximum. Essayez de mettre des bâches sur les meubles des clients ; si une pièce ne doit pas être rénovée, scellez-la pour qu’il y ait le moins de poussière possible; avoir organisé le matériel et les outils que vous allez utiliser ; et laisse le sol le plus libre possible.

Il serait souhaitable avoir le service de nettoyage dans votre budget Après un travail, faire appel à une entreprise spécialisée, le résultat sera plus professionnel et plus rapide que si nous le réalisons nous-mêmes, ainsi les clients iront directement profiter de leur nouvelle maison.

N’achetez pas de matériel inutile

Gardez à l’esprit que le client ne veut pas dépenser d’argent inutilement. Par conséquent, une fois que vous avez les mètres carrés dont nous avons besoin de matériaux, vous devez acheter juste assez pour qu’il n’y ait pas de matériel en excès, à l’exception de ces extras pour d’éventuels événements imprévus. Dans ce cas, le dicton « mieux que ce qui manque » n’est pas conseillé pour l’image de l’entreprise.

Ne vous concentrez pas uniquement sur les gros travaux

Comme nous l’avons déjà dit auparavant, tous les travaux sont importants, car un client qui ne veut en faire qu’un rénovation de salle de bain peut même conseiller une personne qui veut faire un Réforme intégrale. C’est pourquoi chaque travail que vous effectuez le fait avec le plus grand professionnalisme possible et en tenant toujours compte des points susmentionnés pour créer une image professionnelle.

En moyenne, de chaque client que vous obtenez, vous obtenez 3 clients de plus tout au long de votre viePar conséquent, il est très important de connaître non seulement le retour sur investissement de ces clients que nous avons obtenu dans le MARCHÉ, ainsi que ceux que ceux-ci ont recommandés.

Si vous obtenez transmettre votre professionnalisme au client Grâce aux conseils décrits ci-dessus, vous pourrez être dans leur “Top of mind” et non seulement ils continueront à compter sur vous pour les rénovations futures, mais aussi vous recommandera à vos amis et votre famille, générant ainsi de nouvelles opportunités d’emploi.

OBTENIR DES CLIENTS 100% FILTRÉS

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *