UNE garage c’est l’une des parties les plus importantes de la maison. En avoir un vous garantit, en plus de pouvoir ranger la voiture et la protéger des températures élevées et basses, une espace supplémentaire à la maison où vous pouvez stocker des choses que vous n’utilisez pas souvent. Certains garages font partie de la maison, ils sont au rez-de-chaussée et tout est construit en même temps. Cependant, parfois le garage est attenant au logement, faisant partie d’un projet de extension pour profiter de compteurs supplémentaires.

DEMANDEZ UN BUDGET POUR CONSTRUIRE UN GARAGE

Garage moderne

Développer les compteurs à la maison implique de donner beaucoup plus de fonctionnalité et de confort à ceux qui y vivent. Mais ce n’est pas aussi simple qu’il y paraît. Non seulement vous devez construire une pièce attenante, mais vous devez l’équiper de tous les services nécessaires à son utilisation. Cela signifie qu’en plus du plafond et des murs, les installations d’éclairage et d’eau essentielles doivent être réalisées dans un espace tel que le garage.

CALCULEZ LE COÛT DES INSTALLATIONS ÉLECTRIQUES

Avantages de faire un garage attenant

Garage séparé

Combien ça coûte de construire une maison? C’est une question que de nombreux jeunes se posent chaque jour. Parfois, le budget n’est pas ce que nous avions pensé, alors il y a ceux qui choisissent de faire le garage dans une deuxième phase de construction. Cela présente certains avantages par rapport à ceux qui soulèvent tout en une seule fois.

  • L’investissement initial est moindre. Si vous envisagez de faire une nouvelle construction et que vous n’avez pas de garage, vous aurez une dépense moindre.
  • Moins de chance de vol. Lorsque vous construisez une dépendance, il est probable que vous ne communiquiez pas avec la maison. Si c’était le cas, il faudrait ouvrir un espace dans le mur pour faire une porte qui permette le passage d’un endroit à un autre. Cela signifie que si les voleurs entrent par le garage, ils sont beaucoup plus susceptibles d’entrer également dans la maison. En faisant un garage dans la même phase que la maison, il est pratiquement certain que vous les communiquerez. En deux phases différentes, c’est plus compliqué.
  • Garages détachés. Une autre option est de rendre le garage isolé. Dans ce cas, l’avantage est que cela n’affectera pas la façade de la maison, mais il y aura une petite distance entre la maison et le garage. Cela implique qu’il peut être utilisé ainsi qu’un espace pour ranger les voitures, comme un lieu pour faire des travaux bruyants (type atelier). Avec ce type de construction annexe, nous nous assurons qu’en cas d’incendie, cela n’affectera pas la maison. Les pertes seront réduites à ce qui était dans le garage.

Inconvénients du garage attenant

Intérieur d’un garage attenant

Cependant, retarder la construction du garage peut également être gênant. Certains des aspects que vous devrez évaluer seront les suivants:

  • Couleur différente. Même si vous peignez le garage de la même couleur que la façade, le passage du temps lui a probablement déjà fait perdre son ton d’origine, donc ils seront différents, ce qui ne sera pas esthétiquement élégant.
  • Un plus grand investissement économique. Avant de dire que ne pas faire le garage dans la première phase impliquait moins de dépenses. Mais dans le calcul global, faire de ce séjour dans une phase ultérieure impliquera encore une fois qu’un architecte conçoive le projet pour nous, ce qui conduit à un double investissement en architectes (celui de départ et celui maintenant).

Garages ouverts en bois

Garage extérieur en bois

Mais il existe aussi une autre alternative aux garages qui sont construits dans une phase autre que le logement. Si le budget n’est pas trop élevé et que vous souhaitez disposer d’un espace pour ranger vos voitures afin de les protéger des intempéries, vous pouvez faire un garage ouvert cela nécessite moins d’investissements.

L’installation est beaucoup plus rapide et plus facile que si vous deviez les faire sur place. Ce type de garage est souvent construit en bois avec des finitions modernes et attrayantes. L’avantage dans ce cas est qu’en été, en plus d’être utilisé comme garage, il peut également être un espace de réunion pour des célébrations.

Si vous allez opter pour cette possibilité, gardez à l’esprit que le bois que vous choisissez est de qualité afin qu’il résiste bien aux différentes températures.

Si vous souhaitez agrandir votre maison en construisant un garage attenant aux installations dont vous disposez déjà, vous pouvez demander des devis aux professionnels de votre région pour démarrer la réforme le plus rapidement possible.

DEMANDEZ À UN PROFESSIONNEL DES BUDGETS POUR CONSTRUIRE UN GARAGE

.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *