Si tu as un couloir sans fin là où vous trouvez fastidieux d’aller, voici quelques idées pour améliorer votre énergie et profiter de l’espace …

Au cours de mes consultations, j’ai trouvé de nombreuses maisons avec de longs couloirs, étant des zones qui dans la plupart des cas ne plaisaient pas à leurs occupants, selon le feng shui nous devons traiter ces espaces avec un soin particulier, en tenant compte de la position des portes et de la zone dans laquelle ils se trouvent, à l’intérieur de la maison. N’oubliez pas les couloirs, apprenez à les organiser. Allez-vous faire des réformes chez vous? Faites des calculs en ligne avant de contacter des professionnels.

COMBIEN COÛTERA MA RÉNOVATION?

Aujourd’hui je vais vous donner quelques astuces pour les améliorer, les améliorer et même en profiter …

Selon le taille de la salle, vous pouvez placer certains éléments, comme des étagères avec des livres, un étagère à chaussures avec un banc et un tapis, où vous changer en rentrant chez vous ou créer une petite exposition avec des photos de vos meilleurs moments, qu’il s’agisse de voyages, de photos de famille, de vos propres créations, etc.

L’important est que ce soit un endroit lumineux, cosy, beau, tout cela pour que l’énergie s’arrête dans son passage effréné à travers eux et alimente tout l’espace. Les tapis sont un bon élément de terre pour y parvenir, les lumières (élément feu) ou tout objet qui freine sans gêner, nous aideront dans cet objectif.

Vous pouvez également obtenir un espace de stockage, un supplément toujours utile dans la maison. Chouchoutez-les et faites attention à eux, ils deviendront un bel endroit.

Placer une œuvre d’art joyeuse et colorée à la fin vous donnera l’impression de la raccourcir, mais ne mettez jamais un miroir dans cette position, car cela multiplierait sa taille.

CONTACTER UN PROFESSIONNEL DE LA DÉCORATION

Rappelez-vous que dans le Feng Shui, nous ne prenons pas seulement en compte l’aspect esthétique de la maison, mais aussi, plaçons des objets, des couleurs et des meubles avec un but, celui d ‘«équilibrer les espaces», de sorte que notre maison soit un lieu de soutien dans la réalisation de nos objectifs.

.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *