Nous aimons tous avoir notre maison bien présentée et nous prenons soin de chaque détail à des fins diverses. Deux d’entre eux sont d’être à l’aise dans notre environnement et de pouvoir offrir une bonne image lorsque nous recevons des visiteurs, car le fait que d’autres soient à l’aise dans notre maison nous donne une grande satisfaction.

CALCULEZ COMBIEN CELA COÛTE LA DÉCORATION DE VOTRE MAISON

Image via bohodecochic.com

Image via bohodecochic.com

Pour lui notre style devrait montrer de l’entrée de notre maison et que ce soit pareil destinataire celui qui accueille. Cet espace est parfois oublié, mais si on ajoute les bons éléments, il peut devenir une pièce très remarquable.

Couleurs et miroirs

Comme nous l’avons mentionné, en entrant dans la salle, nous voulons commencer à ressentir l’atmosphère chaleureuse de la maison, donc dans ce cas, nous on optera pour des tons neutres pour peindre les murs de la salle. Dans cette plage, les éléments suivants sont recommandés couleurs beige, ocre, brun doux ou gris.

Image via mueblejardin.blogspot.com

Image via mueblejardin.blogspot.com

est genre de couleurs Ils sont propices à la réalisation d’espaces spacieux et, si on le souhaite, lumineux. Tout cela peut être amélioré en plaçant un miroir sur l’un des murs, un élément très utile pour nous et qui générera également plus d’espace visuel.

Cintres et étagère à chaussures

Il destinataire Ce devrait être celui qui présente notre style, mais il ne doit pas être trop surchargé. Pourtant, il y a un certain nombre de éléments de mobilier cela ne peut pas manquer dans une bonne salle.

Image via latiendasueca.com

Image via latiendasueca.com

D’une part, nous avons les cintres, ce qui nous permettra de commencer à nous détendre en pouvant accrocher nos vêtements, dans la plupart des cas, des vêtements chauds dessus. Pour lui, il existe plusieurs options, puisque nous pouvons opter pour le cintre de sol traditionnel ou l’ancrer au mur.

CONSEILLÉ: Voulez-vous changer les armoires de votre maison?

Un autre élément qui ne peut manquer dans notre hall et qui nous fournira un espace d’organisation est le porte-chaussures. Comme dans le cas précédent, nous avons plusieurs options dans les casiers à chaussures. Une excellente option est placer un étagère à chaussures qui sert également de banque, donc tout sera plus confortable. Mais si vous n’avez pas assez d’espace, il existe d’excellentes alternatives telles que supports à chaussures muraux.

Imgaen via decoralia.es

Imgaen via decoralia.es

Montrez votre style

Si nous passons des heures à donner à notre maison l’apparence que nous souhaitons, montrons-la depuis l’entrée!

DEMANDEZ UN BUDGET POUR CHANGER LA DÉCORATION

.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *