Si vous nous lisez régulièrement, vous saurez que nous aimons vous présenter des exemples de réformes globales réussies afin que vous puissiez voir comment travaillent certains des professionnels de Plan Reforma. Au-delà des photos, nous vous disons également en quoi elles consistent projets de réforme complets, le coût et d’autres détails intéressants pour en savoir plus sur ces emplois.

Si vous envisagez une réforme complète de votre maison, vous voudrez peut-être commencer à calculer ce que cela vous coûterait.

CALCULER COMBIEN CELA COÛTE UNE RÉFORME GLOBALE

Dans ce cas, nous avons contacté Mónica de GPA – Architecture. Il voulait nous en dire plus sur une réforme menée dans le Paseo de la Zona Franca de Barcelone.

Mónica, une cliente qui voulait faire un Réforme intégrale dans une maison dont l’état était encore d’origine, tant de modifications ont dû être apportées, notamment pour l’adapter aux conditions actuelles.

Photos avant la réforme

Ancienne cuisine avant de rénover

Ancien salon avant la réforme

L’objectif principal dans ce cas était obtenir un espace confortable et confortable où le éclairage naturel il était impératif de trouver une maison aussi cosy que possible. Cette situation a également conduit cette famille, sur quatre, à choisir un distribution diaphane avec espaces ouverts pour atteindre une plus grande amplitude, mais surtout pour atteindre cet objectif d’éclairage naturel.

La Réforme intégrale de la famille de Mónica, à Barcelone, consistait en des emplois qui affectaient toutes les pièces de la maison. Il s’agissait de: redistribution de la cuisine, rénovation à 100% de toutes les installations (eau, drains, électricité, conduits de climatisation), rénovation de salle de bain en grès cérame, rénovation et équipement du mobilier de cuisine, pose de parquet et de portes, ainsi que la menuiserie en aluminium et bien sûr, pour finir, la peinture.

Voici quelques-uns des images résultantes de la réforme globale de Barcelone.

Comme vous pouvez le voir, c’était un réforme complète et globale qui affectait toute la maison, du plus visuel (mobilier) à tous les éléments liés aux «entrailles» de la maison.

Tous ces travaux ont été réalisés dans un délai de 10 semaines ayant un coût total de 45 000 euros.

Monica et sa famille étaient toutes deux satisfaites du résultat de leur maison. Voici comment elle l’a exprimé:

Monica et Josep, ils nous ont vraiment surpris par l’expérience qu’ils ont eue et par la prise de décisions rapides, précises et de bon goût. L’équipe qui travaille avec eux est très professionnelle et minutieuse: installateurs, menuisiers, peintres … Un autre point à souligner est le mode de paiement: une fois qu’ils nous ont présenté le budget, parfaitement décomposé en éléments très analysés, nous l’avons vu clairement et nous l’avons accepté. C’est rassurant d’effectuer des paiements via des certifications.

Si vous envisagez également de procéder prochainement à une réforme globale, il peut être intéressant de demander un devis aux professionnels de votre région afin qu’ils puissent vous donner une idée du coût que ces emplois auraient.

DEMANDEZ UN BUDGET AUX PROFESSIONNELS DE MA RÉGION

Autres réussites:

Zites Obres i Serveis: un moment de détente en 4 mois

Francesc Plazas: cas de succès à Badalona

Reformas Hoy: une réforme globale au centre de Madrid

.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *