Au quotidien en tant que professionnel de la construction, il est normal pour vous de coopérer et d’échanger des informations et des documents avec d’autres entreprises du secteur : constructeurs, fabricants, architectes ou distributeurs, entre autres, qui ont des programmes totalement différents avec des extensions de fichiers différentes.

Téléchargez vos fichiers en BC3 avec STIMAT

Et si vous n’êtes pas inscrit, inscrivez-vous ici

Auparavant, nous intégrions déjà la possibilité de pouvoir ouvrir ou importer des fichiers dans BC3 dans notre outil générateur de budget de réforme en ligne pour pouvoir résoudre les problèmes que l’échange de budgets ou d’éléments dans Excel impliquait, car ce programme a de nombreuses limites et chaque professionnel l’adapte à sa façon de travailler.

Maintenant, nous franchissons une autre étape pour faciliter la communication et relations entre professionnels, être capable export en FIE-BDC avec des fichiers de type “BC3” pour ceux qui ne connaissent pas encore ce format. Il s’agit d’un type de fichier standard qui permet l’échange d’informations entre les programmes de calcul, tels que Presto ou MENFIS.

Avec cette nouveauté, nous réaliserons cette communication entre les constructeurs, les chefs de projet, les architectes, les installateurs, etc. être plus fluide et fiable.

Ce type de fichier résiste contenu différent:

  • Les devis Il comprend une rubrique indiquant à qui il s’adresse et les éléments détaillés avec les informations nécessaires à la réalisation du projet.
  • Base de données de produits ou de catalogue de fabricants.
  • De plus, il peut être utilisé comme attestation pour confirmer l’avancement du projet.

Depuis le début de STIMAT, Le programme budgétaire et outil de vente est conçu pour les professionnels qui utilisent quotidiennement des programmes tels qu’Excel ou Word, car vous n’avez pas besoin d’un programme plus complexe pour effectuer les travaux ou le budget des clients. Sachant que vous aviez besoin d’exporter les données et de les fournir au professionnel correspondant, nous avons décidé de nous améliorer et de continuer à avancer dans le format BC3.

En faisant un résumé, nous pouvons voir que le avantage Ajouté lors de l’utilisation de la nouvelle fonctionnalité d’export STIMAT dans BC3 :

  1. Facilité de échanger des informations avec différents professionnels.
  2. C’est un format compatible avec les principaux logiciels comme Presto, Premeti, Arquímedes.
  3. Il donnera l’opportunité au fabricant de offrir plus d’informations sur ses matériaux et ses produits.
  4. Les produits et matériaux peuvent être inclus dans les éléments de travail.
  5. Se conformer à la réglementation de la directive européenne sur les marchés publics 2014/24 / UEBudgets des programmes STIMAT

ESSAYEZ STIMAT GRATUITEMENT

.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *