Dans les articles précédents, nous vous avons déjà parlé de la Une domotique plus sage et les 3 façons dont cet appareil améliorerait votre vie à la maison. Mais au-delà des améliorations que vous aurez dans votre quotidien, il y en a d’autres Avantages que nous avons voulu sélectionner afin que vous les preniez en compte dans le cas où vous envisagez la possibilité d’installer de la domotique.

CALCULER COMBIEN CELA COÛTE-T-IL DE METTRE L’AUTOMATISATION À DOMICILE

Wiser par Schneider Electric

La technologie domotique a atteint le marché domestique avec une fonctionnalité unique: faciliter la vie à l’intérieur des maisons, automatiser de nombreuses actions que nous devons encore aujourd’hui faire manuellement, et surtout en personne.

Bien qu’au niveau du marché toujours beaucoup d’individus ne savent pas combien d’avantages et les avantages que ce type d’installation peut leur apporter, les architectes, architectes d’intérieur ou designers l’incluent de plus en plus dans leurs propositions de projets. L’objectif est qu’avec un investissement légèrement plus élevé que l’installation traditionnelle, vous obtenez beaucoup plus d’avantages.

Efficacité énergétique

De la efficacité énergétique Non seulement l’environnement en profite, ce dont nous faisons une grande faveur pour ne pas mettre fin à la planète, mais vous constaterez également une nette amélioration de certaines de vos factures domiciliaires, notamment en électricité.

Vous pouvez domotiser par exemple le lumière d’extérieure. De cette façon, vous aurez la possibilité de programmer les lumières extérieures pour qu’elles s’allument et s’éteignent respectivement lorsque le soleil disparaît ou apparaît. De cette façon, vous éviterez qu’en raison d’un oubli, les lumières extérieures restent allumées toute la journée, cela vous semble familier, non?

Store domotique avec Wiser de Schneider Electric

Aussi et en ce qui concerne la lumière, vous pouvez domotique les stores pour profiter au maximum de la lumière du soleil. Faites monter les stores dès la première heure pour que la lumière entre le matin et qu’ils commencent à baisser quand vous pouvez à peine le voir dans la rue. Encore une fois, vous verrez comment de cette façon la facture d’électricité diminue. Et il en va de même pour les auvents et les rideaux.

Sécurité

Cela vous a coûté cher d’avoir ce que vous avez pour que quelqu’un qui vous surveille ou simplement en vacances vienne emporter tout ce que vous avez gagné avec l’effort de plusieurs années.

Par conséquent, vous devez donner un rôle important à la sécurité. Nous vous l’avons déjà évoqué à plusieurs reprises lorsque nous avons parlé de la domotique. L’un de ses principaux avantages est que vous pouvez allumer et éteindre les lumières depuis votre mobile, que vous soyez à la maison ou non. Cela permettra aux voleurs de partir plus facilement en pensant que quelqu’un est à l’intérieur.

Plus de 50000 objets connectés

Au-delà des stores ou de l’éclairage, des milliers d’objets de votre maison peuvent être connectés. Par exemple, le chauffage. Et nous revenons ici encore au point de économie d’énergie, comme vous pouvez programmer l’allumage des radiateurs depuis votre mobile, en l’adaptant à votre heure d’arrivée.

Planifier le chauffage

Si le travail se complique un jour et que vous arrivez plus tard que prévu, vous pouvez allumer le chauffage quelques heures avant votre arrivée afin que lorsque vous ouvrez la porte, la maison ait la température idéale pendant un mois d’hiver. De cette façon, au lieu de vous connecter automatiquement par exemple à 5, vous pouvez le retarder Depuis le téléphone à 7 heures pour éviter de gaspiller de l’énergie (et surtout pour économiser).

N’oubliez pas que Wiser, une technologie Schneider Electric, est compatible avec Alexa et Google Home, un appareil innovant pour qu’à partir de votre mobile, vous puissiez presque tout faire à la maison (et de l’extérieur). Confort et sécurité pour faire de la maison votre propre espace, personnalisé pour vous et vos habitudes.

DEMANDEZ UN BUDGET AUX PROFESSIONNELS DE MA RÉGION

.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *