Les établissements commerciaux et industriels sont confrontés à des défis uniques en ce qui concerne leurs besoins en revêtements de sol.

Pour répondre à ces besoins et répondre aux défis de revêtements de sol industrielsDes entreprises comme Rai Pintores offrent une large gamme de revêtements de sol en résine synthétique continue avec des qualités antidérapantes d’une grande résistance chimique et thermique.

De nombreux clients potentiels recherchent des sols en résine pour leurs industries. Il s’agit d’une finition en résine synthétique très solide et haute performance, qui durcit séparément. Ce revêtement de sol en résine est le type de revêtement de sol le plus épais qui, dans presque toutes les occasions, s’avère être un sol plus dur et plus ferme que le béton.

Souvent, le revêtements de sol industriels Les résines sont complétées par 1 à 3 couches de scellage, qui sont chargées d’encapsuler la couche de carrosserie et de mettre en valeur l’élément décoratif du sol, fournissant ainsi les caractéristiques de performance finales, telles que la résistance chimique et l’usure naturelle. Ainsi, la plupart des finitions en résine utilisent un apprêt qui réagit avec le substrat pour créer une liaison à haute résistance, ce qui est essentiel pour la longévité du sol et offre une plus grande résistance aux chocs, une flexibilité et une résistance au sol. compression, avec des finitions décoratives originales.

Non seulement ces types de revêtements en résine offrent des finitions très durables, mais ils offrent également une installation rapide et une sécurité d’utilisation totale. Comme les sols sont développés en usine, la gamme esthétique qui peut être développée est assez large, de même, la texture de la surface peut être adaptée aux besoins pour fournir le bon équilibre entre la résistance au glissement et la facilité de nettoyage.

D’une manière générale, revêtement de sol en résine continue Il est caractérisé en ce qu’il est plus hygiénique et durable que les autres surfaces de sol, les différences entre chaque type peuvent fournir des avantages ou des inconvénients importants, selon leur utilisation. Ils sont faciles à nettoyer, résistants à l’usure et aux abus, et sont également proposés avec des qualités antidérapantes et d’excellentes propriétés hygiéniques. Les sols en résine peuvent résoudre les problèmes courants dans différents types d’industries tout en offrant un aspect attrayant et entièrement personnalisable.

Bien qu’il existe différents types de sols industriels, le Revêtement de sol en résine époxy Ils sont le type de revêtement de résine industriel le plus populaire et le plus utilisé. Il s’agit d’un matériau thermo-fixe qui, comme déjà mentionné, offre des performances élevées et une plus grande durabilité que tous les types de sols en résine.C’est donc le choix optimal de sols pour tout environnement industriel ou commercial.

De même, il existe différents types de sols disponibles Résine époxy, chacune d’elles offre des avantages différents en fonction de leur utilisation et des besoins du lieu où elles seront adaptées. Son grand avantage est que ces sols en résine sont très durs et adhèrent complètement au béton, protégeant ainsi la base de béton sous-jacente des chocs, de l’usure, de l’abrasion, de la pénétration d’eau, de l’huile et de la corrosion causés par les produits chimiques.

Enfin, il convient de noter que si un sol industriel en résine est endommagé, il doit être complètement remplacé, c’est donc une excellente idée d’effectuer un entretien régulier du revêtement en résine, car un remplacement imprévu peut être un investissement inattendu et assez élevé pour une entreprise.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *